Les voyageurs

KILLIAN_DSC_2030__V_LD.jpg

Je m'appelle Kilian LEMOINE et j'ai 20 ans. Je suis né au Mans (72- Sarthe) J'ai toujours été attiré par la cuisine et c'est pour cette raison que j'ai choisie de poursuivre cette passion. Je suis titulaire du Cap Cuisine et du Bac Pro cuisine que j'ai obtenue avec mention Très bien .

J'ai également eu le plaisir de participer au concours « Meilleurs Ouvriers de France » en cuisine froide en 2020 et 2021 jusqu'au national. Mon apprentissage s'est déroulé en 4 ans , 2 ans au Grand-Hôtel de Chateau-du-Loir et 2 à l'Auberge de Bagatelle (1*) au Mans .

En plus de la cuisine, je suis un grand passionné d'aventures, de voyages plus précisément. Même si actuellement je n'ai fait peu de voyages, cela m'encourage à gambader et découvrir notre belle planète. Sans oublier ma passion pour le basket-ball, que ce soit à pratiquer ou à regarder, cela reste un immense plaisir.

 

Président du projet

IMG_0636.JPG

Je m'appelle Swann Olivier et j'ai 19 ans. Je suis née le 14 novembre 2002  au Abymes (971- Guadeloupe) Le service a toujours été l'une de mes plus grandes passions c'est pour cela que j'ai décidé d'en faire mon métier . Je suis titulaire du Cap Service que j'ai passé au lycée Funay Hélène Boucher au Mans .

Ayant vécu de nombreuse année en Guadeloupe , j'ai souvent voyager dans les petites îles limitrophes . Cela m'a permis de développer une faim de curiosité et d'aventure .A présent , j'ai cette envie de découvrir d'autres pays et d'autres cultures . 

Accompagner Kilian me tien donc a cœur .

Sans oublier ma passion pour le Handball et le Badminton . J'y est d'ailleurs été championne régionale .

 

IMG_0636.JPG

Co-Présidente du projet

Les membres

170008232_292246542619307_1619858105121136410_n.jpg

 

Je m'appelle Sandrine Chartrain-Tessé et je suis née le 25 octobre 1975 au Mans (72- Sarthe) Je suis trésorière au sein de l'association. Je suis titulaire du Bac G3 et du diplôme d'état aide soignante.

Je suis la maman de Kilian , et je suis très fière de son parcours et du projet qu'il met en place . D'y participer me permet de le soutenir et de l'accompagner à ma manière dans ce long voyage qui sera enrichissant et lui donnera que du plus.

Je soutiens ce beau projet construit par mon fils , très bien ficelé et qui pourras aider par la suite de nombreux jeunes .